Revenir à l'accueil fermer et revenir à l'accueil
musique

Musique

Visuel Les Grognements du Cagibi
Zizi n°4

Évènement proposé par À La Débauche

Les Grognements du Cagibi

« Ça va dépoter sévère ! »

En détails...

Crayon Zizi n°5
Beargrass vous donne rendez-vous le 15 septembre au bar Le Grand Cagibi qui nous accueille pour le plus gros événement de notre jeune Histoire.
Début des hostilités vers 17h 🤟🎵🐻
Jeux extérieurs, coin chill et restauration sur place !

Dans l'ordre d'apparition :
Titouan Nabat alias Tito (Jazz Manouche et autres) :
Entre musique gitane, sonorités blues folk et interprétations chantées, Tito remet à sa sauce un large répertoire interprété à la pédale de looping. Un concert inédit et rythmé passant par de nombreux horizons à ne pas manquer !

Blow Some (Soul/Jazz/Pop) :
Un duo guitare/piano voix aux sonorités soul, jazz pop et juste ce qu'il faut de groove. Une voix intense parsemée de mélodies douces et rythmés.

La Rancœur (Rock Français) :
Originaire d'Angers, La Rancœur est un groupe de rock en français, mêlé aux diverses influences de notre époque, et celles passées. A travers la puissance des sons et des mots elle raconte avec passion ses histoires, entre amertume et douceur, relevées par une instrumentation brute et sincère.

First Draft (Rock) :
First Draft est un duo rock alliant l'énergie d'une formation basse/batterie et la sensibilité d'un chant mélodique.

Influencé par différents groupes anglo-saxons (Foals, Tool, the Dead Weather, Tesseract, Queens of the stone age...), le duo adopte un son puissant tout en conservant une formation minimaliste, mêlant simultanément et sans machines basse, guitares et claviers.

First Draft cultive la dualité, aussi bien dans son univers musical que dans son format : des riffs acérés croisant des mélodies apaisées, le diable dans la douceur d'une voix, des textes aux liens qui libèrent.

Oniji x Niawy Sekaï alias SEKAI (Trap Rock) :
Oniji :
Guitariste et chanteur de formation, tantôt producteur, beatmaker tantôt interprète, Oniji se plaît à incarner ces différents rôles au grès de ses inspirations.
Bercé et éduqué pas l'univers Rock et la culture Blues, il mêle l'énergie de ces influences aux rythmiques Trap actuelles pour arriver à un résultat aussi puissant qu’efficace.
Entre Grunge, Trap et Hard Rock, style brute et voix saturée, Oniji arrive avec une identité nouvelle et original.

Niawy :
Artiste Tourangeau aux influences multiples, Niawy a fait ses classes dans les sounds system bordelais au milieu des années 2000. Au gré des scènes et des projets studios, il forge son identité vocal qu'il se plaît à marier à des styles très differents allant du Hip Hop au reggae dancehall, jamais sans une pointe de Soul.
Revenu s'installer sur Tours depuis quelques années, il travaille aujourd'hui avec Oniji avec lequel il sort "On My Own", un EP Trapsoul qui annonce lui même d'autres projets en préparation dans cette même veine.

Autant vous dire que ça va dépoter sévère ...

Tarif(s) et conditions

PAF 5€

⚠️ Attention, cash uniquement accepté pour le paiement des billets sur place ⚠️
Ca se passe ici ! Zizi n°6

ça se passe là

Le Grand Cagibi
9 allée de la Fauvette, 37100 Tours
Bonbons

+ de tentations