Revenir à l'accueil fermer et revenir à l'accueil
musique

Musique

Visuel Loches en Voix
Zizi n°4

Évènement proposé par À La Débauche

Loches en Voix

En détails...

Crayon Zizi n°5
Les 27 et 28 juillet, le 8e festival Loches en Voix vous invite à découvrir une programmation originale et variée pendant deux jours. Rock, blues, folk, jazz et swing résonneront dans divers lieux de la ville de Loches. Amateurs de bonnes musiques, soyez au rendez-vous !

Vendredi 27 juillet // jardin public
19h : NEDZMA
Nedzma revisite le répertoire traditionnel slave avec originalité. La chanteuse d’origine polonaise, Karolina Kalecinski, chante avec émotion et énergie les textes qui ont baigné son enfance.
20h : SWEET MAMA
Un swing irrésistible, un jazz joyeux, un feeling touchant, une palette colorée, c’est ainsi qu’on définit Sweet Mama ! La complicité, le plaisir et l’énergie qui se dégagent de leur musique est jubilatoire.
21h : 2J’S AND SEE
Le style de 2J’s and See est résolument blues rock. Des riffs subtils et ravageurs, une rythmique solide et inventive, entre reprises et compositions.
22h : LA CAFETERA ROJA
Ces musiciens français, espagnols et autrichiens trouvent leur identité à travers une musique sans frontière, où chacun intègre son univers artistique. Une mosaïque urbaine à la croisée des influences pop, rock et hip-hop.
23h : BALKANIC ORKESTAR
Composé de cuivres et de percussions, le Balkanic Orkestar interprète avec minutie les répertoires traditionnels dansants et festifs de Roumanie, de Serbie, de Macédoine et d’ailleurs...

Samedi 28 juillet // centre-ville
11h - 15h - 17h : JUMBOSYSTEM
Jumbosystem nous plonge dans l’univers de l’afrobeat, au carrefour du jazz, du funk, du highlife et des musiques traditionnelles. Du groove et de la fête !

Samedi 28 juillet // église St-Antoine
16h : DIABOLUS IN MUSICA / « Richard Cœur de Lion »
Un programme qui parcourt en chansons et en conduits la vie de Richard Cœur de Lion, en latin, langue d’oïl et langue d’oc.

Samedi 28 juillet // jardin public
19h : LES KILTEUSES
Un spectacle-patchwork à chaque fois unique : le public choisit au hasard un des titres d’une playlist et le trio l’interprète, puis le concert se poursuit sur ce même principe aléatoire – ou presque !
20h : THE SHOUGASHACK
Entre Robert Johnson et Camille, les trois musiciennes, influencées par les premiers blues, livrent une musique brute, sauvage et libre.
21h : BANANA’S GROWL
Danseurs, mélomanes ou curieux, n’hésitez pas à une seconde, l’énergie déployée sur scène par ce quintet de swing est fortement communicative !
22h : BAZAR & BEMOLS
Un trio de chanson française qui s’inspire de groove, de jazz, de reggae et de rythmes latins. Au vu des sept instruments sur scène et du bazar sonore qui s’en dégage, impossible de deviner qu’ils ne sont que trois !
23h : THE FLAWERS
The Flawers c’est six musiciens qui font danser filles et garçons ! Un groupe de musique folk irlandaise à déguster entre amis...

Tarif(s) et conditions

Gratuit
Ca se passe ici ! Zizi n°6

ça se passe là

Jardin public de Loches
Jardin public de Loches
Bonbons

+ de tentations