CNV #6 : Dire “non” avec bienveillance et devenir “vrai”
en détails
“Mais pourquoi j’ai dit “oui”, je n’ai pas envie d’y aller !”
Apprendre à dire “NON” avec bienveillance pour devenir plus authentique, ça te branche ?
Cet atelier de Communication Non Violente pourrait bien t’apporter quelques clés.
Il n’est pas rare que nous fassions des choses pour faire plaisir “aux autres”. C’est généreux, et en même temps, si je ne m’occupe pas de moi, il va me falloir de la patience avant de voir mes besoins satisfaits.
À ne pas vouloir décevoir, nous acceptons de culpabiliser, de mentir, de faire des choses que nous ne voulons pas. Aurions-nous peur de la réaction de l’autre ?
Pendant cet atelier, nous apprendrons à discerner ce qui se passe en nous, ce qui nous donne envie de dire “non”, pour l’exprimer avec bienveillance. Nous goûterons à la joie d’être plus authentique, grâce à la communication bienveillante.
➡️ Atelier de 2h,
➡️ 10 participants,
➡️ Réservation en cliquant sur le bouton "réserver une place" en haut de cette page.
-----------------
QUI SUIS-JE ? :
Je m'appelle Maxime. J'organise des ateliers, des formations et des séjours de développement personnel sous le nom de mon enseigne Marche tes paroles. J'offre également mes services en séance individuelle, en séance de couple ou familiale.
Je me suis formé à la Communication Non Violente auprès de Thomas D’Ansembourg, auteur du livre “Cessez d’être gentil, soyez vrai”.
------------------
POUR ALLER PLUS LOIN AVEC LA CNV :
- Retrouvez mes stages en pension complète près de Tours sur ma page Marche tes paroles.
- Retrouvez également toutes les infos des formatrices et formateurs certifiés partout en France sur le site officiel : cnvformations.fr