Ain't no Valentine SubPride Party by Chevalien n OG Raskuskuskuu
en détails
A l'occasion de l'anniversaire du martyr de Saint Valentin, prêtre fort potentiellement exécuté sous l'empire romain car il arrangeait en secret les mariages de soldats interdits par l'empire, on va passer un maximum de crasseries auditives et célébrer ensemble le fait que tout ceci n'ai aucun rapport.
Essentiellement des crasseries des deux dernières décennies donc, pour tous les gens suffisamment cramés pour s'être fait trainer dehors par "LA TRADITION" autant que pour tous les gens suffisamment intelligents pour être restés chez eux en tête à tête avec une pizza.
Une sélection des musiques de dégénérés des plus pointues, avec du Hip-Hop, toujours accompagné de son cousin consanguin du sud des Stazuni, aussi appelé chaleureusement le Trap, et toute les ouvertures électroniques & Techno citoyennes du monde qu'on arrivera à vous faire avaler au milieu.
Des affaires qui se dansent à 16 minimum, alcoolisé pour oublier la gêne et/ou le célibat, et si possible de manière non chorégraphiée.
On vous promet autant de sport & de retournement de BPM que cette présentation est dénuée de cynisme, ainsi que des conversations non tarifées avec chaque personne de bonne volonté présente !
On vous attend nombreux, on vous aime déjà comme des ipods 80 gigas qui marchent toujours.