Tremplin de Tours #1 - Tarace Boulba Touraine - Alelya - Cerise
en détails
Venez découvrir la jeune scène musicale de la Région Centre et soutenir le groupe que vous aimez, votre voix compte aussi!
3 groupes, 3 concerts aux 3 Orfèvres, PAF 3€ en pré-vente internet!
Gratuit pour les - de 10 ans
Ouverture des portes 20h
Et si vous assistez à l’une des 3 soirées de sélection, remplissez le bon d’inscription à la newsletter des concerts des 3 Orfèvres et nous vous offrons un verre lors de la finale du 13 mars 2020 (bon remis sur place).
Nous retrouverons sur scène les groupes Cerise (rock), Tarace Boulba Touraine (WordPress funk) et Alelya (métal alternatif).
Les vestiaires seront tenus par l’association d’étudiants Totem au profit de la sur projet caritatif.
CERISE, c'est un mélange audacieux entre stoner, grunge et rock 70's, influencé par Queens of the Stone Age, System of a Down ou encore Nirvana.
Autour d'un concept sur les "Freak Shows", ces 4 musiciens tourangeaux nous exhibent une farandole de monstres ; Mais pas de femme à barbe ou d'Elephant Man dans cette parade, CERISE expose tour à tour des êtres atypiques par leur comportement au sein de notre société, dans une série de portraits, tantôt sarcastiques, tantôt dramatiques.
Entrez donc sous cet étrange chapiteau, n'ayez crainte, leurs monstres sont bien dressés !
Tarace Boulba Touraine est une fanfare funk/world/groove basée à Tours.
Un seul mot d'ordre, aimer les musiques festives et colorées !
Venez découvrir la version tourangelle du fameux collectif né dans les années 90 à Montreuil.
C’est dans le courant de l’année 2019 en Indre et Loire (37) que nait le projet ALELYA, après avoir été connu pendant plus de 10 ans sous le nom d’Halshimy.
Formation composée de deux guitaristes, un bassiste, un batteur et une chanteuse, ils sont tous animés de la même envie de partager diverses émotions à travers leur musique et leurs textes.
Inspirés par de nombreux univers musicaux et principalement influencés par des groupes tels que Five Finger Death Punch, Staind, Halestorm ou encore Flyleaf, ils proposent des compositions mélodiques et énergiques.
Malgré ces inspirations anglo-saxonnes, ils ont décidé d’écrire en français afin de transmettre au mieux les histoires qu’ils racontent sur l’humain, avec ses doutes, ses troubles et ses défaillances.