Kaboom! No Future dernière, Raphaël Guattari, Richardeau-Coulon
en détails
Kaboom ! Les établissements Pueblo vous invitent à son MARDI ROCK pour fêter le dernier des galas des NO FUTURE !
Au programme donc : des larmes et de la danse !
CANADIAN CACA
19H30
3 GROUPES
NO FUTURE , la dernière !
Après une longue carrière de tournées et de galas quasiment exclusivement exécutée au CBGB tourangeau, le groupe reviendra vous interpréter ses titres phares : James Brown , Charles Bradley, Nathaniel Mayer, et ses compos originales qu'on voudrait rock et époustouflantes, pour un dernier tour de show dans son club préféré. Mick Jagger sera peut être présent et saluera le groupe depuis sa fenêtre. Chapeau les artistes.
RAPHAËL GUATTARI
philosophie, balades, économie politique et chansons de Jorge Ben du Brésil.
Avec : deux guitares électriques, une batterie complète, une basse à 4 cordes, une paire de congas, de longs solos chorussés sur des rythmes lents, des paroles sur l'errances du vieu Tours et l'amour, du café en terrasse, et le tout sonne enregistré dans un album cassette à écouter sous le soleil et les giboulées du printemps en chantant ce refrain qu'il nous faudra tous apprendre par choeur : "PA, PALALAM, PA PA PALALA LAaaa". Bisous à eux.
RICHARDEAU-COULON
Duo de rock qui va tout droit. Avec d'un côté des cordes sur une mini guitare hawaiienne électrifiée et jouée bien fort. Avec de l'autre de la batterie qui se joue debout et des percus qui font tchack tchak, ssss ssss, KABOOM ! La Richardeau et le Coulon sont issus d'une grande lignée de groupes de garage de la vallée des rois qui portent des couronnes sur les têtes.
Tous les bénéfices seront reversés aux studios Appeyroad pour acheter de l'eau. WATER EQUALITY ON EARTH.