CNV #1 : Exprimer mon souci sans entrer dans ton conflit
en détails
Cet atelier s’adresse aux personnes qui rencontrent des relations conflictuelles, qui souhaitent apprendre à établir une conversation sur des bases bienveillantes pour inviter l’autre à rester dans l’ouverture et l’empathie grâce à la Communication Non Violente.
La plupart de nos discussions sont motivées par le souhait d’améliorer nos relations, et pourtant, il n’est pas rare que ça se finisse en conflit. Vous connaissez peut-être des échanges qui se terminent par une porte qui claque, vos enfants qui s’enferment dans leur chambre, vos amis qui ne vous répondent plus, des collègues qui ne vous écoutent pas ou simplement des difficultés à ce que la conversation ne parte pas en vrille ?
Vous découvrirez une façon simple, inspirée de la Communication Non Violente, d’exprimer une situation conflictuelle sans entrer dans la confrontation.
Je vous montrerai les pièges à éviter pour amener l’autre à vous rejoindre dans la relation avec empathie et bienveillance.
Cet atelier vous donnera des outils pour établir un climat plus favorable à la discussion.
°Atelier de 2h
°12 participants
°15 euros de participation, incluant une boisson offerte.
° Inscriptions sur : https://www.kawaa.co/home/20/rencontre/8246
-----------------
QUI SUIS-JE ? :
Je m'appelle Maxime. J'organise des séjours de développement personnel sous le nom de mon enseigne Marche tes paroles. Je suis facilitateur en intelligence collective et je me suis formé à la Communication Non Violente auprès de Thomas D’Ansembourg, auteur du livre “Cessez d’être gentil, soyez vrai”.
------------------
POUR ALLER PLUS LOIN AVEC LA CNV :
- Retrouvez mes stages en pension complète près de Tours sur ma page Marche tes paroles
- Retrouvez également toutes les infos des formatrices et formateurs certifiés sur le site officiel : http://www.cnvformations.fr