Revenir à l'accueil fermer et revenir à l'accueil
bienetre

Bien-être

Visuel Conférence : La Médecine de l'Habitat
Zizi n°4

Évènement proposé par Via Energetica

Conférence : La Médecine de l'Habitat

« La vision holistique du bâtit et de ses habitants... »

En détails...

Crayon Zizi n°5

Vastu Shastra : La Médecine de l'Habitat

Médecine de l'habitat venue de l'Inde, ancêtre du Feng Shui appliquant les lois de la Géobiologie et du Yoga. 

Le Vastu agit positivement sur le taux vibratoire de votre maison ou de votre lieu professionnel, réduit l’impact des ondes électro-magnétiques et des réseaux telluriques, permet de redessiner harmonieusement et vibratoirement le périmètre de votre habitat et du terrain, replace énergétiquement les éléments (air, eau, terre, feu, éther), neutralise les perturbations duent aux ondes de formes et vortex dépressifs, et optimise la circulation de l'énergie pour un mieux être dans votre vie.

 

Conférence de Laurent Montels et Dorothée Poincilit 

Il est fondateur de la première école française de Vastu, science sacrée indienne de l'architecture et maître Vastu. Auteur de "Vastu Shastra, la médecine indienne de l'habitat" aux éditions Anjali. 22 années d'expérience dans la pratique du Vastu. 40 années de pratique du yoga et de la méditation

Laurent Montels a croisé les différentes cultures, orientales et occidentales pour y puiser des précieuses connaissances. Il s’est livré pendant quarante années à l’apprentissage du Yoga et de la Méditation. Il habite en Inde entre 1996 et 2006, période pendant laquelle il suit l'enseignement d'un maître du Vastu.  Médecin acupuncteur et chirurgien dentiste, il met la santé (écologique et humaine) au cœur de ses activités.

Dorothée POINCILIT

Praticienne ayurvédique, pratiquant le yoga, elle arrive naturellement sur l'énergie de l'habitat. Son cheminement ayurvédique l'a conduit vers le Vastu Shastra, une véritable révélation.

"Depuis toujours, je me ressource auprès de la nature : remettre l'habitat dans cette harmonie découle du bon sens. Celui-là même que nous avons perdu en construisant sans prendre en considération les énergies subtiles qui nous entourent, en les contraignant voir en les contrant, pour finalement en être les premiers atteints dans notre propre énergie. N'oublions pas que nous faisons partie de cette nature et que nous obéissons à ses règles. "

Tarif(s) et conditions

5 Euros
Ca se passe ici ! Zizi n°6

ça se passe là

Salle de Conférence de l'Hotel IBIS
Place de la Liberté, Tours
Bonbons

+ de tentations