Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma   Cinéma

Festival DÉSIR... DÉSIRS

mercredi 10
janv. 2024
arrow right
jeudi 25
janv. 2024
dès 16h00
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

en détails

Au programme : 

 

Mercredi 10 janvier

 

16h -> DANS LA NATURE - Goûter / vernissage de l'exposition

« Dans la nature, pour faire un couple, il faut un mâle et une femelle… Mais pas toujours ! » Un album plein d’humour pour démontrer, une bonne fois pour toutes, que la diversité est dans la nature !

Une exposition haute en couleur et pédagogique, tirée du court-métrage de Marcel Barelli et de l’album jeunesse éponyme, réalisé avec Fleur Daugey.

L'exposition débute à partir du 10 janvier 2024 à 16h avec un goûter, et est visible jusqu'au 3 février.

 

Vendredi 12 janvier

 

19h -> BOOKCLUB avec Océan

Océan a commencé sa carrière en 2005 sous le nom d’artiste Oshen pour ses activités musicales, et à partir de 2009 sous celui d’Océanerosemarie en tant qu’humoriste, célèbre notamment pour le spectacle La lesbienne invisible. En 2018, l’artiste fait un nouveau coming out, en tant qu’homme trans et adopte le nom d’Océan. L’année suivante, il sort une web-série documentaire, présentée au festival Désir… Désirs et simplement intitulée Océan. Cette série suit sa transition et sera poursuivie sur trois saisons. Également auteur, et après deux premiers ouvrages, il vient à notre rencontre pour présenter son dernier livre Dans la cage, paru aux éditions Julliard dans la collection Fauteuse de trouble, dirigée par Vanessa Springora.

« On pense souvent ses fantasmes sexuels comme le lieu de l’intime et du secret. Ce qu’on imagine quand on fait l’amour ou quand on se masturbe ne regarde que soi. Et pourtant. »

À l’heure de la lutte contre toutes les violences sexuelles, comment expliquer la survivance de fantasmes de domination
dans notre imaginaire érotique ? Quelle en est la fonction réelle ? Dans ce récit autobiographique libérateur, l’artiste et militant Océan analyse ses propres contradictions à l’aune de son histoire intime.

En collaboration avec LA LIBRAIRIE BÉDÉLIRE
Sur réservation à partir du 12 décembre au 02 47 54 30 42 ou [email protected]

Les livres seront proposés à la vente le jour-J et sont disponibles en amont à la librairie BÉDÉLIRE.

À PARTIR DE 18 ANS

 

Samedi 13 janvier

 

15h -> TABLE RONDE « Premiers romans » avec Robin Josserand, Antoine Vigne et Jérôme Aumont

TABLE RONDE « Premiers romans » avec Robin Josserand, Antoine Vigne et Jérôme Aumont

En 2020, était publié un Dictionnaire de la littérature gay en langue
française. Aujourd’hui Désir… Désirs accueille trois auteurs dont les premiers romans, publiés lors de la rentrée littéraire de septembre dernier, auraient dû figurer en bonne place dans cette bibliothèque gay idéale.

À eux trois, dans des formes très différentes mais avec un talent remarquable, ces nouveaux romanciers renouvellent à leur façon la littérature queer. Mais parler de roman gay a-t-il encore un sens en 2024 ? Quelle importance revêt cette question lorsqu’on publie son premier livre ? Jérôme Aumont, Robin Josserand et Antoine Vigne échangeront notamment sur ces sujets, et rencontreront le public autour de leurs œuvres respectives.

- Robin Josserand, PRÉLUDE À SON ABSENCE, Mercure de France (PRIX DU ROMAN GAY 2023)

- Antoine Vigne, TOUT S’ÉCOULE , Éditions Bartillat

- Jérôme Aumont, UN EMPÊCHEMENT , Christian Bourgois éditeur

Dédicace à l'issue de la rencontre, en partenariat avec LA BOÎTE À LIVRES.

 

De 17h à 18h45 -> PUNCH - Avant-première - Séances jeunes

Séances jeunes - PUNCH - Avant-première -

Nouvelle-Zélande – 2023 – 1h38

Fiction de Welby Ings avec Jordan Oosterhof, Conan Hayes, Tim Roth

L’avenir de Jim, 17 ans, originaire d’une petite ville de Nouvelle-Zélande, repose sur sa carrière prometteuse de boxeur. Le sport est pour lui le seul moyen d’envisager de quitter sa province. Sous la direction de son père alcoolique, qui est aussi son entraîneur, Jim se fond dans un monde hyper masculin, du moins en apparence. Mais lorsqu’il tombe amoureux de Whetu, un jeune homme maori ouvertement takatāpui (queer), Jim va devoir faire face à l’homophobie dans un monde hostile à la différence.

 

De 19h à 21h -> NOWEGIAN DREAM - Avantpremière - Séances jeunes

Séances jeunes - NOWEGIAN DREAM - Avant-première

Pologne / Allemagne / Norvège – 2023 – 1h37

Fiction de Leiv Igor Devold avec Hubert Milkowski, Øyvind Brandtzæg

Robert, 19 ans, immigrant polonais, travaille dans une usine de poisson en Norvège pour gagner de l’argent et payer les dettes de sa mère. Là-bas, il rencontre Ivar, un collègue pour lequel il va développer des sentiments ambigus. Ivar, qui se trouve être également le fils du patron de l’usine, fait du voguing et est attiré par le monde Drag Queen. De peur de perdre sa position au sein d’un groupe de Polonais à l’usine, Robert se débat avec ses sentiments, surtout quand le début de romance évolue en drame social…

 

Mardi 16 janvier

 

19h30 -> SOIRÉE COLOMBIENNE - Films inédits et rencontres à l'Université de Tours

SOIRÉE COLOMBIENNE - organisée avec la faculté de Lettres et Langues, Université de Tours, Laboratoire ICD

19H30 UNIVERSITÉ DE TOURS, SALLE THÉLÈME
3 RUE DES TANNEURS – 37000 TOURS

Diffusion de deux films inédits à Tours :

FLORES DEL OTRO PATIO

Suisse / Colombie – 2022 – 15’
Fiction de Jorge Cadena

Au Nord de la Colombie, un groupe militant queer use de son extravagance pour dénoncer par des actions performatives l’exploitation désastreuse de la plus grande mine de charbon de Colombie.

ANHELL69

Colombie / Allemagne / France / Roumanie – 2022 – 1h14
Documentaire de Theo Montoya

Une voiture funéraire circule dans les rues de Medellin, tandis qu’un jeune réalisateur raconte son passé dans cette ville violente. Il se souvient de la préproduction de son premier film. La jeune scène queer de Medellín est engagée pour le film, mais le protagoniste principal meurt d’une overdose d’héroïne à l’âge de 21 ans, tout comme de nombreux amis du réalisateur. Anhell69 explore les rêves, les doutes et les peurs d’une génération anéantie, et la lutte pour continuer à faire du cinéma.
AVERTISSEMENT : Des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectatrices et des spectateurs. Déconseillé aux moins de 16 ans.

La rencontre est animée par :
- CHRISTINE INCHAUSPÉ, Responsable Mission Égalité
- LAURENCE MULLALY, Professeure des universités en études hispano-américaines, culturelles et de genre
- CARLOS TOUS, Maître de conférences en études hispano-américaines
- LAURENCE WURZ, Doctorante

 

Jeudi 18 janvier

 

19h45 -> ÉDOUARD LOUIS OU LA TRANSFORMATION - Ciné-débat

CINÉ-DÉBAT : TRANSGRESSER POUR EXISTER ?

ÉDOUARD LOUIS OU LA TRANSFORMATION

France – 2023 – 1h12
Documentaire de François Caillat avec Édouard Louis

Ce film raconte la métamorphose d’un garçon, issu d’un milieu sous-prolétaire picard, en star de la vie culturelle française. Édouard Louis, devenu en quelques années l’écrivain porte-parole d’une génération, engage chacun de nous à faire de la transformation permanente un nouveau mode d’existence...

À l’heure des débats sur le genre, l’identité, l’appartenance et les frontières, ce film veut représenter autrement la question. Il cherche à dépasser la stricte opposition entre soi et les autres, il imagine un passage fluide entre « ici » et « ailleurs ». Il rêve qu’on puisse se transporter, se rendre différent, se modifier à volonté : c’est une histoire incarnée de la transformation.

La soirée est animée en partenariat avec le Planning familial et l'OST (Organisation de Solidarité Trans)

 

21h30 -> KOKOMO CITY - Ciné-débat - Film inédit à Tours

CINÉ-DÉBAT : TRANSGRESSER POUR EXISTER ?

KOKOMO CITY

États-Unis – 2023 – 1h16
Documentaire de D. Smith avec Koko Da Doll, Daniella Carter, Dominique Silver, Liyah Mitchell

Komoko City offre un regard cru, nerveux mais rare sur la vie de femmes noires transgenres. D. Smith, cinéaste directement concernée par ces enjeux, filme sans misérabilisme l’intimité de quatre jeunes femmes noires, transgenres et travailleuses du sexe. Elles se livrent sans tabou, avec humour et lucidité, sur le sexe, les rapports entre les femmes et les hommes, le racisme, la communauté noire, la transidentité… Le film donne également la parole aux clients, dans un milieu où les relations queer sont taboues. Un documentaire coup de poing, surprenant, éclairant et d’une grande beauté formelle.

La soirée est animée en partenariat avec le Planning familial et l'OST (Organisation de Solidarité Trans)

 

Vendredi 19 janvier

 

19h -> LIUBEN - Avant-première

LIUBEN

Espagne / Bulgarie – 2023 – 1h49
Fiction de Venci D. Kostov avec David de Gea, Bojidar Iankov Asenov, Stefan Denolyubov

Victor, la vingtaine, retourne en Bulgarie, qu’il a quittée très jeune, afin de passer l’été auprès de son père. Il est alors confronté à ses racines sur cette terre rurale de la région des Balkans bien différente de la trépidante Malaga qui l’a vu s’émanciper. Dans ce microcosme où les préjugés sont légion, Victor croise le jeune Liuben, issu de la minorité tzigane, qui rêve d’une vie meilleure et aspire à devenir coiffeur en Allemagne. Malgré des univers que tout oppose et l’hostilité née de leur amitié, Victor et Liuben vont vivre une idylle et trouver refuge l’un en l’autre.

 

21h -> SERGENT-MAJOR EISMAYER - Film inédit à Tours

SERGENT-MAJOR EISMAYER - Film inédit à Tours

Autriche – 2022 – 1h27
Fiction de David Wagner avec Gerhard Liebmann, Luka Dimic, Julia Koschitz

Charles Eismayer est l’instructeur le plus redouté de l’armée
autrichienne. Mais Mario, fraîchement arrivé à la caserne, ne se laisse pas intimider. Résolu, il lui tient tête et affiche ouvertement son homosexualité, mettant à l’épreuve la vision du monde apparemment conservatrice du sergent-major, qui mène en réalité une double vie. Brusqué par le comportement provocant de Mario, Eismayer voit ses convictions s’ébranler jour après jour, et des sentiments inattendus naissent entre les deux hommes.

 

Samedi 20 janvier

 

14h15 -> PEAU D'ÂNE - Séance ciné-relax / jeune public - Film de patrimoine

Séance ciné-relax / jeune public - Film de patrimoine

PEAU D'ÂNE

France – 1970 – 1h30
Fiction de Jacques Demy avec Catherine Deneuve, Jean Marais, Delphine Seyrig, Jacques Perrin

Inspiré du conte de Charles Perrault, le film reprend l’intrigue
traditionnelle du conte : une princesse forcée d’épouser son père fuit son royaume en se dissimulant sous une peau d’âne. Suscitant l’hostilité par son déguisement, elle parvient à conserver son secret jusqu’à sa rencontre fortuite avec le prince d’un château voisin… Considéré comme un film culte grâce à l’audace de ses thèmes et de son parti pris visuel, ainsi qu’à sa musique signée Michel Legrand, Peau d’âne constitue le plus grand succès de Jacques Demy.

Séance suivie d'un goûter.


16h45 -> CAROL - Séance ciné-club Studio - Film de patrimoine

Séance ciné-club Studio - Film de patrimoine

CAROL

États-Unis – 2015 – 1h58
Fiction de Todd Haynes avec Cate Blanchett, Rooney Mara, Kyle Chandler

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d’un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

 

18h -> LES CONTES À PAILLETTES - Nuit de la lecture

Nuit de la lecture

LES CONTES À PAILLETTES

La Déliche, Maria Mollarda, Princess Prout et Tata Foxie embarquent dans un monde où ce n’est pas forcément le prince qui sauve la princesse, où les héros ont le droit de pleurer et les héroïnes de parcourir le monde. Fondé en 2014, Paillettes est, comme il aime se définir, un collectif queer réunissant « drag queens, travelottes et créatures parisiennes ».

Depuis 2017 et leur passage au festival Loud & Proud, les Paillettes questionnent notre époque en puisant dans la puissance symbolique et universelle des contes. À travers leur lecture, le collectif explore avec les enfants les questions d’inclusion, d’égalité et interroge la normalisation des représentations.

18H00 AUDITORIUM DE LA BIBLIOTHÈQUE CENTRALE
2 BIS AVENUE ANDRÉ MALRAUX – 37000 TOURS

 

19h -> SPLIT - Séance spéciale série - en présence de la réalisatrice d'Iris Brey

SPLIT
Fiction (série) de Iris Brey
3 épisodes de 20 minutes avec Alma Jodorowsky, Jehnny Beth, Ralph Amoussou

Iris Brey vient aux Studio présenter les trois premiers épisodes de la série qu’elle a réalisée pour France TV.

Sur le tournage d’un film, Anna, une doublure cascade de 30 ans, tombe amoureuse de la star qu’elle double. Elle qui se pensait heureuse dans son couple, va-t-elle avoir le courage de sortir de l’hétérosexualité pour se confronter à ce désir bouleversant ?

RENCONTRE AVEC IRIS BREY
Iris Brey est critique, universitaire et journaliste, spécialiste de la représentation du genre au cinéma et dans les séries télévisées. Née d’un père états-unien, elle a fait ses études à l’Université de Californie et à l’Université de New York où elle obtient son doctorat en littérature française et en cinéma. Elle a étudié les Cultural et gender studies. Elle a écrit sa thèse de doctorat sur la représentation des mères monstrueuses dans le cinéma.

En partenariat avec la librairie LA VAGABONDE !

 

21h -> BLUE JEAN - Inédit à Tours

Inédit à Tours !

BLUE JEAN

Royaume-Uni – 2022 – 1h37
Fiction de Georgia Oakley avec Rosy McEwen, Kerrie Hayes, Lucy Halliday

En 1988, Jean est une jeune professeure de sport dans un collège
de Newcastle. Réservée et secrète, elle parle peu à ses collègues et à ses voisins. Elle rejoint régulièrement ses amies, ainsi que Viv, sa compagne, dans un bar lesbien. Alors que le gouvernement de Margaret Thatcher est en train de promulguer une loi interdisant la promotion de l’homosexualité (loi connue sous le nom de Section 28), elle est obligée de cacher à ses collègues sa vie privée. Un soir, dans le bar où Jean a ses habitudes, elle rencontre Lois, une nouvelle élève de son collège. La peur d’être outée et de perdre son travail fait perdre pied à Jean…

 

Dimanche 21 janvier

 

11h -> CINÉ-BRUNCH - BIMESTRIEL DU CINÉMA AFRICAIN DE TOURS

Au programme du ciné-brunch :

MUANAPOTO

France - 2022 - 25 min
Documentaire de Chriss Itoua

Je suis un «muanapoto». Cela signifie, en lingala, la langue majoritaire au Congo, «l’enfant de France». Je mène deux vies : d’un côté ma vie avec mon copain, de l’autre mes week-ends chez ma mère Suzanne, qui ne sait pas que je suis homosexuel.

ALL THE COLOURS OF THE WORLD ARE BETWEEN BLACK AND WHITE

Nigeria – 2023 – 1h32
Fiction de Babatunde Apalowo avec Tope Tedela, Riyo David, Martha Orhiere

Bambino et Bawa se rencontrent autour d’un projet de photographie à Lagos : les deux hommes parcourent ensemble la ville pour des explorations d’une journée, de plus en plus fréquentes. Alors que Bawa le regarde à travers l’objectif de son appareil photo, il devient vite clair qu’il voit en Bambino non seulement un bon modèle mais aussi plus qu’un simple ami.

 

15h -> COMPÉTITION DE COURTS-MÉTRAGES #1 & #2

Le public sera invité à voter pour son film préféré lors d’une après-midi spéciale, consacrée à notre sélection de courts-métrages.

AU PROGRAMME :

- 15h : en ouverture de la séance, nous diffusons le film vainqueur de l’édition passée : BLIND DATE de Mona Khaouli.

- 15h15 : Marathon courts-métrages - Séance 1 - Durée 1h30

- 17h45 : Marathon courts-métrages - Séance 2 - Durée 1h30

Entre les deux séances, l’équipe du festival vous offre le goûter du dimanche !

BLIND DATE

Mona Khaouli – France – 12’
Prix du public du Festival Désir...Désirs 2023

May, jeune femme de 27 ans gauche et maladroite, a un blind-date avec une certaine June. Tout ce qu’elle sait, c’est que June portera des chaussettes roses. En route pour le rendez-vous, le portable de May est détruit dans des circonstances absurdes. Sidérée, May se décide quand même à aller à la rencontre de June.

 

19h30 -> SOIRÉE HOMMAGE À DELPHINE SEYRIG - DELPHINE ET CAROLE, Insoumuses

SOIRÉE HOMMAGE À DELPHINE SEYRIG

DELPHINE ET CAROLE, INSOUMUSES

France – 2021 – 1h18
Documentaire de Callisto McNulty

Pour ouvrir notre soirée hommage à l’égérie de la 31e édition du festival, ce documentaire retrace la rencontre entre la mythique Delphine Seyrig et l’artiste Carole Roussopoulos. Un film inspirant, qui nous conduit au cœur du féminisme des années 1970 : la caméra au poing, Delphine et Carole vont s’engager dans des combats radicaux avec insolence, intransigeance et beaucoup d’humour.

RENCONTRE AVEC ALEXANDRE MOUSSA
Docteur en études cinématographiques et audiovisuelles, Alexandre Moussa a soutenu une thèse intitulée « Je ne suis pas une apparition, je suis une femme » : Delphine Seyrig, icône du cinéma moderne, actrice insoumise, star féministe. En croisant l’étude de la persona de la star, l’analyse de son jeu d’actrice et l’histoire de ses collaborations professionnelles, elle entendait restituer la complexité du parcours de Seyrig entre cinéma, théâtre, télévision, vidéo et engagement politique.

 

21h30 -> SOIRÉE HOMMAGE À DELPHINE SEYRIG - LES LÈVRES ROUGES

SOIRÉE HOMMAGE À DELPHINE SEYRIG

LES LÈVRES ROUGES

Belgique / France / Allemagne / Italie – 1971 – 1h38
Fiction de Harry Kümel avec Delphine Seyrig, John Karlen, Danielle Ouimet

Valérie et Stefan, immobilisés à Ostende, séjournent dans un vaste hôtel désert en cette morte-saison. Le couple fait alors la connaissance de l’inquiétante comtesse Bathory et de sa protégée Ilona, ténébreuses créatures de la nuit. Elles envoûtent d’abord le jeune homme, fasciné par des meurtres mystérieux perpétrés dans la région, puis Valérie, intriguée par l’étrange relation qui unit les deux femmes...

L’icône Delphine Seyrig apparaît en vampire blond platine, dominatrice, ensorceleuse et manipulatrice, inspirée d’une aristocrate hongroise du XVIIe siècle accusée de se baigner dans le sang de jeunes filles vierges afin de conserver la jeunesse éternelle…

 

Lundi 22 janvier

 

19h30 -> PRIDE - Séance cinémathèque

Séance cinémathèque

PRIDE

Royaume-Uni – 2014 – 1h55
Fiction de Matthew Warchus avec Bill Nighy, Imelda Staunton, Paddy Considine

Été 1984 en Angleterre : alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de leur marche à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs. L’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide, mais le groupe d’activistes ne se décourage pas... Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose et qui s’unissent pour défendre une même cause. Un film militant et réjouissant, qui témoigne d’un épisode fondamental dans la construction de la fierté LGBT+.

RENCONTRE AVEC MARIE CABADI
Marie Cabadi est doctorante en histoire à l’Université d’Angers (UMR TEMOS). Elle s’intéresse à l’histoire contemporaine des mobilisations LGBT et féministes en Europe occidentale, et en particulier à leurs formes d’appropriation de l’espace. En tant qu’historienne, elle a travaillé sur l’histoire des soutiens lesbiens et gays à la grève des mineurs britanniques et publié en 2023 "Lesbiennes et gays au charbon" aux éditions EHESS.

En partenariat avec la librairie BÉDÉLIRE !

 

22h15 -> REBEL DYKES - Inédit à Tours

REBEL DYKES

Royaume-Uni – 2021 – 1h22
Documentaire de Harri Shanahan et Siân A. Williams

« C’était à la fois une terrible et une super époque pour être queer » : dans le Londres post-punk des années 1980, une poignée de lesbiennes féministes, radicales et en colère assument fièrement leurs désirs et leur sexualité. De là naît un bouillonnement artistique, créatif et militant, dont les échos se font encore entendre aujourd’hui. Un mélange d’animations, d’images d’archives et d’interviews raconte l’histoire d’une scène radicale. En immersion dans ce monde, on pourra suivre les
péripéties d’une bande de potes ultra-soudées et militantes au milieu de ce climat délétère instauré par le gouvernement Thatcher.

Film inédit à Tours !

 

Mardi 23 janvier

 

19h -> CLÔTURE DE LA SEMAINE CINÉMA – NUIT NOIRE EN ANATOLIE - Avant-première

CLÔTURE DE LA SEMAINE CINÉMA

NUIT NOIRE EN ANATOLIE - Avant-première

Turquie / Allemagne / France – 2022 – 1h54
Fiction de Özcan Alper avec Berkay Ateş, Taner Birsel, Sibel Kekilli

Ishak vit seul dans la province d’Anatolie et gagne sa vie en jouant du luth dans une boîte de nuit. Un jour, il doit se rendre au chevet de sa mère dans son village natal qu’il a dû quitter subitement 7 ans auparavant. De retour dans son village, Ishak est alors confronté à l’hostilité de tous ainsi qu’aux tourments de son propre passé.

 

21h -> CLÔTURE DE LA SEMAINE CINÉMA - FILMS EN AVANT-PREMIÈRES

CLÔTURE DE LA SEMAINE CINÉMA - FILMS EN AVANT-PREMIÈRES

LES GARÇONS DANS L'EAU - en avant-première

France – 2022 – 39 minutes
Court-métrage de Pawel Thomas-Larue, avec Sasha Martelli et Ottman Iram.

Fin de l’été sur la côte bretonne. Oscar invite son groupe de copains à passer une semaine de vacances dans la maison de ses grands-parents. Il n’est pas revenu sur les lieux de son enfance depuis qu’il s’est affirmé comme un garçon trans. Sur la plage, la bande croise Malo, un beau mec du coin, trans lui aussi…

LES TORTUES - en avant-première

Belgique / États-Unis – 2023 – 1h22
Fiction de David Lambert avec Olivier Gourmet, Thom Johns

Henri et Thom vivent ensemble à Bruxelles et filent le parfait amour depuis 35 ans, enfin en apparence. Depuis qu’Henri a pris sa retraite de policier, rien ne va plus. Ses journées sont fades et interminables, ses sentiments s’estompent, et leur maison est devenue un vrai champ de bataille. Toujours amoureux, Thom est prêt à tout pour raviver la flamme et sauver son couple avec Henri, quitte à demander lui-même le divorce…

 

Jeudi 25 janvier

 

19h -> AFTERWORK CHEZ NELLO - LA BELLE VIE - Soirée cabaret

SOIRÉE CABARET

AFTERWORK CHEZ NELLO - LA BELLE VIE

Le célèbre cabaret tourangeau s’associe à cette nouvelle édition du festival. À la sortie du travail, octroyez-vous un moment de détente, entre amis ou entre collaborateurs. Profitez d’un verre, d’un grignotage et à l’occasion posez un pied sur le dance floor !

CABARET CHEZ NELLO « LA BELLE VIE » - 9 RUE DU DOCTEUR HERPIN – 37000 TOURS

RÉSERVATION OBLIGATOIRE : https://www.chez-nello.fr

Droit d'entrée : 4.00 €

separatorplus d'infos
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tarif(s) et conditions

Payant
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ça se passe là

Itinéraire
Cinémas Studio - Tours
Cinémas Studio - Tours 2 rue des Ursulines TOURS
Plan
logo ALD
Fièrement créé par les Tourangeaux Franck et Laurent
Photo de FranckPhoto de Laurent
[email protected]
© 2025 à La Débauche
InstagramFracebook