Revenir à l'accueil fermer et revenir à l'accueil
culture

Culture

Visuel Après-midi dédicace
Zizi n°4

Évènement proposé par À La Débauche

Après-midi dédicace

En détails...

Crayon Zizi n°5

Touchée par cette fabuleuse histoire, la Boite Noire a tenu à vous faire partager ce coup de cœur avec une après-midi dédicace vous permettant de rencontrer les deux auteures : Audrey Terrisse et Sandrine Joubert.
Audrey Terrisse est une habituée de la Boite Noire et si le journalisme lui permet d’explorer de nombreux sujets, c’est la vie et ses surprises qui l’inspirent pour ses textes. Auteure de plusieurs essais intimistes, destinés à un public averti, elle n’est jamais à l’abri d’une turpitude littéraire ou artistique et livre dans cet ouvrage une facette très personnelle. Celle d’une maman qui invente des histoires pour sa petite fille extraordinaire. 
Sandrine Joubert 42 ans Graphiste designer, diplômée de l’école nationale supérieure des Gobelins. Directrice artistique en agence de communication édition packaging pendant 15 ans à Paris, elle est arrivée en Touraine en 2010 pour continuer sa carrière dans l’édition, l’illustration et l'enseignement. Elle ouvre, en 2013 des ateliers d’arts plastiques et intervient des écoles de design à Tours et Blois. Peintre, elle a exposé à Paris, Auxerre et Bordeaux et collabore régulièrement à des projets culturels. 
Ce duo féminin et pétillant de charme nous embarque dans une histoire sensible et intelligente où des enfants extraordinaires passent leur été au centre avec leur monitrice. Un mystère, suivi d’une découverte, vont beaucoup les amuser...

Tarif(s) et conditions

Payant
Ca se passe ici ! Zizi n°6

ça se passe là

La Boite Noire
57 rue du Grand Marché, 37000 Tours
Bonbons

+ de tentations