Scarlatti et le flamenco : une histoire d'amour
en détails
NOUVEAU PROGRAMME
Scarlatti et le flamenco : une histoire d'amour
Adeline de Preissac (harpe), Joël Grare (percussions), Ricardo Garcia (guitare). Jeunes talents : Julia Rogez Toutanji (danse) et Coline Gaignard (piano) .
L’événement « Festival 37° à l’ombre » qui se déroule au cloître de la Psalette est un événement partenaire de la Ville de TOURS et reçoit, à ce titre, les autorisations et informations des services culturels.
Le Dimanche 30 juillet, nous avions programmé : "La voix des cordes" avec Sophie Marin-Degor (soprano lyrique, comédienne et metteuse en scène) et Adeline de Preissac (harpiste).
Notre association a été prévenue, 10 jours avant, que les ilots électroniques étaient prévus, cette année au niveau de l’esplanade du château de Tours.
La couverture sonore depuis le château s’est avérée trop importante et incompatible avec la qualité musicale que nous souhaitons continuer à réserver à notre cher public.
Après avis d’un ingénieur du son, nous avons décidé de reprogrammer ultérieurement le concert chant et harpe, initialement prévu le 30 juillet, dans un lieu municipal (lieu à confirmer).
Les places achetées jusqu'au 20/07/2023, seront remboursées ou échangées et valables dans le nouveau lieu de programmation.
En lieu et place de ce concert, nous avons choisi d’inviter Joël Grare percussionniste et Ricardo Garcia guitariste. Le concert sera sonorisé pour s'adapter à la situation. Adeline de Preissac jouera durant ce concert de musique espagnole pour qu'il y ait un lien avec l'ancienne programmation.