Revenir à l'accueil fermer et revenir à l'accueil
musique

Musique

Visuel \\ Annulé // Around the Clock présente : Soleil de Minuit
Zizi n°4

Évènement proposé par À La Débauche

\\ Annulé // Around the Clock présente : Soleil de Minuit

« ÉVÉNEMENT WAREHOUSE - LIEU INEDIT A TOURS »

En détails...

Crayon Zizi n°5

[Communiqué anti fête]
Vous l’avez probablement remarqué, nous n’avons plus donné de nouvelles concernant notre soirée ‘Soleil de Minuit’ durant ces dernières semaines. Ce silence est dû à un mail reçu de notre partenaire nous fournissant le lieu qui était censé recevoir cette grande communion. Ce mail, en voici un extrait :
« Bonsoir à tous,

J'ai une mauvaise nouvelle. La commission de sécurité ne nous autorise pas à accueillir du public au sein du hangar. Ils nous limitent à 35 personnes max, ou alors il nous oblige à investir dans la création d'une issue de secours au fond du bâtiment (pas le plus important) mais surtout à refaire le toit avec des bouches de désenfumages, ce qui coûterait 65.000€. »

Vous l’avez compris, une fois de plus les normes de sécurité auront raison de la fête libre et alternative, des soirées qui sortent des carcans des fêtes aseptisées dans des lieux que vous connaissez par cœur et qui se ressemblent. La surprotection oblige aujourd’hui les petites structures associatives à débourser l’argent qu’ils n’ont pas dans des travaux de « mise aux normes de sécurité » sous peine d’amende. Evidemment, ces mises aux normes étant hors budget, la plupart des structures sont obligées de fermer.
Notre partenaire devant nous louer le lieu se retrouve donc dans cette situation inconfortable de devoir abandonner son projet professionnel face aux normes de sécurités qui deviennent de plus en plus sévères. Ayant coupé court au bail du lieu, nous nous retrouvons donc sans endroit où faire la fête, où nous exprimer, où partager.
C’est avec un immense regret que nous annonçons l’annulation de notre soirée ‘Soleil de Minuit’, soirée où nous avions énormément de beaux projets en tête, de beaux artistes à vous présenter, et de souvenirs à vous donner (ou pas).

Sachez que nous ne baissons pas les bras et que cet échec a été formateur, et il ne fait que renforcer notre envie de vous proposer des événements qui sortent du cadre des soirées classiques. Vous entendrez donc parler de nous très rapidement.

Nous y avons perdu quelques plumes financièrement, mais bien évidemment les personnes souhaitant se faire rembourser leurs places peuvent nous envoyer un message nous procéderons au remboursement aussi rapidement que possible. Vous pouvez également nous soutenir en ne procédant pas au remboursement de vos places, qui nous aideront à rembourser les frais déjà avancés auprès de nos prestataires et qui nous permettront de repartir du bon pied pour la suite des événements.

Avec beaucoup d’amour et d’espoir, l’équipe ATC.

Ca se passe ici ! Zizi n°6

ça se passe là

Lieu tenu secret
TOURS
Bonbons

+ de tentations