Tramhaus + Marceau Boré
en détails
NO NEW FEST Underground Party
Du 13 au 19 mars 2023, 5 jours de fĂªte au Bateau Ivre entre expĂ©rimentations noise, dĂ©flagrations rock, plongĂ©es Ă©lectronique et rĂªveries psych : la cĂ©lĂ©bration des musiques underground !
Un ami à nous nous racontait à quel point il déteste les soirées à thème. À vrai dire, nous aussi. Voilà pourquoi le dimanche seront réunis Tramhaus et Marceau Boré. D’un côté un post-punk rageur venu de Rotterdam, de l’autre une ode à la Touraine et à ses chansons. De quoi finir la semaine en beauté.
Tramhaus
(NL / Rotterdam) / Post-Punk
Direction Rotterdam pour prendre des nouvelles de Tramhaus. Le quintet de post-punk continue de gagner du terrain avec l’arrivĂ©e d’un nouvel EP bien rutilant du nom de Rotterdam, justement, pour bien reprĂ©senter leur ville natale. C’est avec ces quatre nouveaux titres que Tramhaus viendra enfoncer le clou avec leur musique frĂ©nĂ©tique. Lukas Jansen et ses acolytes concentrent leur Ă©nergie impulsive pour offrir des moments fougueux et Ă©lectriques Ă l’image de « Make It Happen » qui ouvre l’EP ou bien encore de « Amour Amour » et de « Marwan » oĂ¹ l’on pense directement Ă Viagra Boys et Ă Pissed Jeans. Rotterdam est un bon moment de dĂ©fouloir oĂ¹ les dĂ©flagrations soniques sont les maĂ®tres-mots qui dĂ©finiront l’univers de Tramhaus.
Marceau Boré
(Tours) / Chansons de Loire
Performance hybride et étonnante autour des chants de Loire, aux percussions et au flutio. Marceau Boré est le musicien qui a longtemps mené le projet solo Piano Chat, et qui est de retour dans le game avec WARAMOUR, et bien sûr avec la magnifique cassette SCHOON DONKER. 100% le son de la Loire !