Le Comte de Bouderbala
en détails
Après plus de 2 millions de spectateurs en 2 spectacles, Le Comte de Bouderbala revient pour une troisième salve de sketches et d’impros où il affirme ses thèmes de prédilection.
De son vrai nom Sami Ameziane, Le Comte de Bouderbala a été basketteur de haut niveau. Aux États-Unis, puis sélectionné dans l’équipe nationale algérienne comme meneur, malgré son petit mètre soixante-quinze. Passionné par l’écriture et poussé par quelques amis, il décide de se tourner vers le « stand-up » au milieu des années 2000. Après une tournée de bars aux Etats-Unis, il fera notamment quelques apparitions au Jamel Comedy Club.
Il rentre ensuite en France et écrit son premier spectacle qui sera joué pendant 8 ans et vu par 1.2 millions de spectateurs !
Pour son nouveau spectacle, le Comte de Bouderbala mène le jeu avec brio, servi par un humour toujours aussi pimenté et des parenthèses d’improvisation hilarantes.
Sur les planches du Nouvel Atrium, vous le découvrirez avec plus de responsabilités, d’engagement et d’improvisations, il délivre un stand up où il se lâche enfin entre thèmes d’actualité, sujets intemporels et anecdotes personnelles pour le plus grand plaisir de son patron : le public.
Elections présidentielles, situation politique, les affres de la vie familiale, les tueurs en série, la crise sanitaire, récits de tournage rocambolesques… Tous les sujets passent à la moulinette de ce « raconteur de conneries » professionnel, qui monte sur scène avec un naturel déconcertant.